Certificats SSL

Pourquoi un certificat SSL peut-il être nécessaire?

Les acheteurs et les utilisateurs des services en ligne sont de plus en plus prudents lorsqu'ils naviguent, font leurs achats en ligne ou tout simplement utilisent des services en ligne. Quand il s'agit de soumettre les détails privés en ligne la plupart des gens recherche l'icône du cadenas  et le préfixe «https://» dans la barre d'adresse du navigateur avant de partager toute information. Si votre site web ne supporte pas une connexion cryptée et ne dispose pas de certificat SSL valide, vos visiteurs peuvent quitter votre site web sans faire un achat ou simplement effectuer une inscription. Ils ne peuvent  tout simplement pas se sentir en confiance pour soumettre leur carte de crédit ou autres informations personnelles sur les sites web qui ne semblent pas être bien sécurisés. Vous pouvez remédier à cela en inspirant confiance à vos visiteurs et augmenter ainsi le nombre de vos acheteurs et utilisateurs par l'achat d'un certificat SSL valide.

Comment ça marche?

SSL (Secure Sockets Layer) délivré par une autorité de confiance telles que RapidSSL ou GeoTrust est installé sur le nom d'hôte de votre domaine à savoir secure.domain.com  Quand il l'un de vos clients parcourt  https://secure.domain.com la connexion entre le navigateur et le serveur sont cryptées avec une clé 128 ou de 256 bits. Toutes données envoyées entre le navigateur de votre client et le serveur sont cryptées avant d'être envoyées et décryptées après réception sur le serveur. Les informations ainsi transmises sur Internet sont cryptées et signées par une autorité de confiance garantissant ainsi la sécurité.

Ai-je besoin d'un certificat SSL pour mon site Web?

Un certificat SSL est important pour ::

  • Votre site est une boutique en ligne et accepte les paiements par carte de crédit ou des commandes
  • Votre site propose des services en ligne exigeant une inscription
  • Votre site supporte des comptes utilisateurs contenant des détails privés ou de sécurité
  • Votre site a n'importe quel autre type de transmission de données client sur Internet

Qu'est-ce qu'un certificat SSL Wildcard ?

Les certificats SSL valides sont émis et signés pour sécuriser un nom unique de votre domaine. En d'autres termes, vous pouvez l'utiliser pour sécuriser un sous-domaine particulier, par exemple www.domaine.com ou secure.domaine.com. Si vous voulez avoir une connexion sécurisée pour plusieurs sous-domaines (autant que souhaité) sur un seul domaine, vous avez besoin d'un certificat SSL. Wildcard.

All prices include VAT.